Article

DEFIS REALISES

Le Ministère des Publications, de l’Esprit de prophétie et de la prière de notre Union embrasse la stratégie de l’église mondiale « I will go » ou « J’irai ». Le mois de mai 2021 est marqué par la parution du volume 1 du livre d’édification spirituelle, appuyé par les textes et citations de l’esprit de prophétie, un manuel d’étude de la Bible  intitulé « KATSAHO NY FAHAMARINANY » ou « Cherchez sa justice »  écrit par le pasteur RAJAONARISON Velomanantsoa avec le préface du Docteur RATSIMBASON Jacques – D.Min Andrews University, où sont traités 50 chapitres concernant la foi chrétienne. Un livre en langue malagasy, de 460 pages, format 21 x 15,5 cm, avec des photos d’illustration en quadrichromie et des poèmes appropriés aux différents sujets traités. Il est facile à consulter puisqu’il contient, en plus de la table de matière, un résumé concis du contenu de chaque chapitre.

Ce livre est le fruit des expériences de son auteur durant 33 années  de ministère auprès de la dénomination adventiste : Conférence bibliques dans différents champs et régions de Madagascar, prédications et formations dans différents champs dans les territoires de l’océan Indien, Conférences bibliques et vigiles matinales auprès de la radio OASIS Antananarivo FM 106.4, série d’études bibliques à la radio adventiste mondiale (AWR), émission « ILAY FITIAVANA MANDRESY » à la Télévision Nationale Malagasy (TVM), études bibliques pour les intéressés, et bien d’autres.

Cet ouvrage s’adresse aux « chercheurs de vérité ». Ils y trouveront, grâce aux textes bibliques cités, un itinéraire les guidant sur la voie de Dieu. « Cherchez premièrement le royaume et la justice de  Dieu, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. » Matthieu 6 :33. « qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » (Première épitre à Timothée, chap. 2, verset 4)

L’auteur de ce livre n’a pas l’intention de le traduire en français ou en anglais pour les champs des îles de l’Océan Indien, vu qu’il y a des livres disponibles en d’autres langues comme « A l’écoute de la bible » ou « Bible Reading for the home », ce que croient les adventistes…28 vérités bibliques fondamentales et bien d’autres.

LIVRE MISSIONNAIRE 2021

            A cause de l’urgence sanitaire sur le territoire malagasy et l’accès dans les différentes provinces et régions très limité, notre Union a décidé de repousser à une date ultérieure le Jour de l’impact « IMPACT DAY » de la distribution de nos livres missionnaires 2021, livre d’actualité intitulé « HOPE FOR TROUBLE TIMES » ou « DE L’ESPOIR EN PERIODE TROUBLE » ou  « FANANTENANA IATREHANA NY FOTOAN-TSAROTRA ». De même, certains champs de notre Union ont aussi reporté à une date ultérieure le Jour de l’Impact. Les livres missionnaires pour les différents champs à Madagascar sont prêts à la livraison depuis la fin du mois d’Avril 2021 : FMN (Antsiranana) : 15.000, FMSE (Fianarantsoa) : 5.000, FMNO (Majunga (5.000), FMSO (Tuléar) : 3.000, FMC (Antananarivo) : 15.000, FME (Toamasina) : 5.OOO, en tout pour Madagascar : 48.000.  La Mission des Seychelles a commandé  auprès de notre Division 4.000 copies en version anglaise, Maurice (FEAM) est dans la détermination de nombre à imprimer en français, La Réunion (FEAR) va distribuer le livre Force de l’espérance à la place du livre missionnaire 2021.

 

« Le message d’avertissement doit être diffusé dans toutes les parties du monde. Il faut que nos ouvrages soient publiés en différentes langues et que d’humbles et fidèles colporteurs évangélistes les répandent, communiquant ainsi la vérité à de nombreuses personnes qui, autrement, n’auraient jamais connu sa lumière. – Manuscript 76, (1901)

« Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus Christ en pureté ! » (Ephésiens 6 :24). Amen !

RAJAONARISON Velomanantsoa

Directeur du Ministère de la Publication,

Esprit de Prophétie, Prière IOUC

 

Retour à la liste